15 juillet 2007

en direct de la Réunion...



Les vacances prennent l'accent hémisphère sud, avec l'option 32°C, orteils boudinés en éventail.

Profitons tant qu'on peut, ce soir, orages dans not' face, justement on s'ennuyait de la pluie, depuis trois jours qu'on n'a pas vu d'autres gouttes de flotte que celles répandues par les enfants quand ils plongent dans la pataugeoire.

Sinon j'aime bien cette photo, j'aime bien mon blog, alors j'ai décidé de mettre cette photo sur mon blog.
Mais en fait chuis pas du tout à la Réunion, je n'y suis jamais allée. D'ailleurs il paraît que les Comores, c'est superbe. Quelqu'un me l'a dit.
Je sais aussi que la Réunion, ce n'est pas les Comores, qui ne sont pas elles-mêmes les Seychelles. Ou Tahiti.


PS: cette photo a été prise dans le jardin de mes parents, Yvelines Pacifique.

Libellés : ,