23 juillet 2007

meuh's tave(s)

Bon Angel qui dit qu'elle est ma copine me refile des questionnaires pilpoual au moment où mon cerveau en perdition de neurones réclame à l'aide à l'aide vite.
Alors les voici, mes douze must have à moi personnels (j'ai eu du mal à trouver les premiers, après on ne pouvais plus m'arrêter, j'aurais pu en mettre 92 finalement, mais le questionnaire c'était douze alors ça restera douze et pi c'est tout).




1- Mes lunettes de soleil. Bien que je sois atteinte du syndrome dit de perte des lunettes quinze fois par an, elles sont cependant nécessaires à mon équilibre. Je ne peux pas sortir sans, not possibeul. Même quand il fait moche, elles me permettent de m'imperméabiliser les noeils de manière efficace. De plus, je suis ainsi moins sensible à la lumière et donc moins agressive avec mes semblables. Cette année, je bas le record, MON record, puisque j'ai la même paire depuis octobre. Incredibeul.

2- Le Pyrel anti-moustiques. Je hais les moustiques. Profondément. Ils me piquent rarement, mais ils choisissent mes enfants. Alors moi, je les chasse avec mon pyrel, recommandé par le doc de chonchon (qui gonfle de la tronche quand il se fait piquer), sauf que t'as pas intérêt à avoir un python ou un iguane chez toi. C'est très mauvais pour les boas aussi. Moralité: le pyrel que tu branches dans la prise, c'est bien, sauf quand t'as 12° de température corporelle.

3- La mousse fraise framboise 0% de chez pionch. Un bonheur. J'aime pas les yaourts. Beurk. Par contre, cette mousse délicate et pas trop sucrée convient parfaitement à mon palais exigeant (on dirait que je fais la pub pour royal canin). C'est fin, ça se mange sans fin.

4- Le motif hawaï. J'adore. C'est branché et en même temps c'est beau. Chonchon a deux bobs motif hawaï bleu turquoise et l'autre vert kaki. Nounette a une robe motif hawaï rouge (la photo) et Mini une robe motif hawaï rose. Moi-même ai en ma possession une robe rose trop grande qui me déprime car je la mettais enceinte, et je vous assure que mettre des vêtements que vous portiez enceinte, c'est juste pas possible. Je ne peux plus. Pourtant, la robe, je l'aime. Enfin, surtout le motif.


5- Ben Harper. Ses albums (j'ai une petite préférence pour Fight for your mind et The Will to Live). Ses concerts (en dvd parce que là il a dû partir en vacances). Mon morceau préféré, c'est Jah Work. Il n'est pas dans la radio? Je ne sais plus. Bon je n'écoute pas que Ben Harper hein, j'écoute Patrick Fiori aussi. Non c'est pas vrai, c'est pas la peine de vomir sur mon blog hein.

6- Mes plateaux seventies orange. Arrachés sur ebay. Quatre plateaux, maintenant avec Angel on en a deux chacune. Pratique pour mon petit déjeuner, ou alors pour regarder Koh Lanta peinarde sur le canapé.

7- Le déo sur mes dessous de bras. Celles et ceux qui ne voient pas le rapport avec la photo, c'est normal. Là on dirait une dame qui se fait épiler. Mais en même temps, ce n'est pas si illogique que ça, puisque vaut mieux s'épiler les aisselles avant de mettre du déo. Si t'as plein de poils longs ou courts, après ça goutte partout et ça puire encore plus. Mon préféré, c'est le déo bourgeois aux extraits d'agrumes (0.000001% de pamplemousse transgénique dedans).

8- Les reportages d'Antoine. Sur la chaîne Voyage, tous les matins à 8h55. Ou alors en dividi sur amazon (environ pas chers). Le rêve à portée de télécommande. Sauf que des fois t'as envie de le noyer, Antoine, quand toi tu te tapes la flotte toute la journée, et lui pendant ce temps se baigne dans les eaux turquoises.

9- Mon ventilateur. Servi une fois pendant une journée ce mois-ci. Mais c'est au moment où tu te dis que t'en as pas besoin qu'il va se mettre à faire canicule. J'en suis per-sua-dée. Donc mon mien, je le garde. Même quand il fait 15°C en plein mois de juillet. Va bien finir par arriver, la chaleur, non?

10- Harry Potter. Les bouquins. Les films. Tout. Je résiste pour ne pas entamer le 7 en anglais, j'ai peur d'être à la ramasse sur les noms. Mais j'ai envie hein. Grave.

11- La lavande. En savon. En pshitt. J'aime cette odeur, ce parfum subtil, ça me rappelle l'été, indubitablement. Vu qu'il n'y a pas d'été, j'ai le nez dans la lavande. En plus, ça bute les poux. Bon y'a pas trop de poux en été, c'est pour ça que la lavande ne me sort pas trop par les trous de nez. Au contraire. J'ai même de la soupline à la lavande, c'est dire.

12- Vincent Elbaz. Pas touche. This guy is mine. Bon Jude Law aussi. Mais surtout Vincent Elbaz (je lui ai parlé hein une fois, je lui ai dit "pardon". Grand moment).


Voilà mon montage est moche. Mais on s'en fout hein, c'est pas l'important.

Libellés : ,