25 juillet 2007

pour le plaisir

Vu chez Anne, j'ai eu envie de faire ce top questionnaire avant de retourner lire mon Harry Potter (oué j'ai craqué i am weak my friends).

1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire
2. Appuyez sur "suivant" pour chaque question.
3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !
4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.
5. Filez le boulet à 4 personnes.




1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
Never let me down again - Depeche Mode
Paranoïaque, moi? Non, jamais!

2. Irez-vous loin dans la vie ?
Bledi- Cheb Mami
Cheb Mami dit que oui, j'irai loin dans la vie. Point barre.

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
Shadow Magnet - Lisa Gerrard & Peter Bourke
Oué je suis comme ça, une sorte d'aimant impalpable, universellement reconnu pour la qualité de son ombre.

4. Allez-vous vous marier ?
Song of the Dispossessed - Dead Can Dance
Ah ben c'est joyeux ça les amis.

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
The Human Game - Lisa Gerrard
Faudrait qu'on s'explique, non?

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?
Wind of Change - Scorpions
Tout à fait moi. Le vent qui souffle dans la poussière aristocrate, c'est moi, tout simplement.

7. C'était comment, le lycée ?
Flora's secret - Enya
Mais non je ne m'appelle pas Flora.

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
The Man Who Sold the World - Nirvana
Oulà, ça doit être un message qui vise à me faire comprendre quelque chose. Mais quoi?

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
Well well well - Ben Harper and the Blind Boys of Alabama
Tout est dit, nothing more.

10. Quoi de prévu ce week-end ?
Everloving - Moby
Je ne savais pas. Va falloir que je consulte mon horoscope, je le sens moyen du coup.

11. Pour décrire vos grands-parents ?...
Enter Sandman - Apocalyptica
Ahahahaha. La flippe avant le coucher.

12. Comment va votre vie ?
Another Lonely Day - Ben Harper
Je ne suis jamais seule. Enfin, c'est rare, on va dire.

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
For whom the bell tolls - Metallica
Je crois que je n'en aurais pas choisi d'autre. Peut-être un morceau de Guns 'n roses ?

14. Comment le monde vous voit-il ?
Deora Ar Mo Chtoi - Enya
Je suis une incomprise. Je pense que c'est ça.

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
The Shortest Straw - Metallica
Charmant.

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Une Bonne Paire de Claques - Tété
Charmant². Je vais avoir de belles joues.

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
When the smoke is going down - Scorpions
Le message c'est qu'en fait avant, oui, les gens devaient me désirer secrètement. Mais plus maintenant. Quelqu'un aurait pu me le dire quand même!

18. Comment me rendre moi-même heureux ?
On a plain - Nirvana
Peut-être. Ou pas.

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Endlessly- Muse
L'amour éternel. C'est beau.

20. Aurez-vous des enfants un jour ?
Les Visages et les Moments - Tété
J'en ai déjà, des enfants. D'autres? C'est ça la question?

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
Strangelove- Depeche Mode
Un strip-tease? Et puis quoi encore? Voulez pas que je me foute à poil non plus hein!

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
Honey - Moby
Ok pour les bonbons, mais au miel seulement. Ou alors je balance le miel sur la goule de l'homme qui m'offrirait des bonbons paske c'est pas lui le psychopathe, c'est moi.

23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
Come as you are - Nirvana
Euh...Comment dire?

24. Quel est votre plus sombre secret ?
I want you now - Depeche Mode
Now. Immediatly. Don't resist, baby.

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
Olarum Sana - Tarkan
Ah ben ça va, la chanson aurait pu être pire. Si si (Patrick Fiori, je vous assure que c'est pire).

26. Quelle est votre personnalité ?
La Pudeur - Tété
C'est pas faux.

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
Sunburn - Muse
La classe. Je me marierai bien avec Muse en fond sonore. La classe internationale. C'est ballot car je suis déjà mariée. Mais j'adore cette chanson. Cruel dilemne. Je devrais divorcer et me remarier? Ou alors juste écouter cette chanson en faisant péter les watts en regardant ma photo de mariage, où j'ai l'air super cruche?


Je passe le questionnaire si je veux.
Pour l'instant je veux pas trop trop.

Je lis Harry Potter, alors shhhhhht maintenant.

Libellés :