24 août 2007

brushing

Je viens juste de rentrer de vacances (depuis hier mais comme j'ai du tout ranger, les jouets de sable qui n'ont pas servi, les maillots de bain qui sont restés dans la valise, l'imperméable que j'ai acheté à Mini, son nouveau gilet tout ça). Les vacances étaient, euh comment dire, spéciales. Saint-Malo est vraiment une ville sympa, ses remparts, ses voiliers et aussi ses petites rafales de vent. Du coup, ça me faisait une coupe terribeul top mode, que Karl Lagarfeld serait viendu, il aurait eu une crise cardiaque. Pas un seul de mes cheveux allait dans le même sens.

J'ai pris une petite photo all by myself pour immortaliser l'instant:





Remarquez le beau ciel bleu, ma tenue décontractée et légère, mon air réjoui et enthousiaste. J'étais au coeur de la tornade, les zamis, c'était formidable.

La prochaine note: notre fabuleux séjour à l'hôtel, avec entre autres LA salle de bain de Saint-Malo, celle où tu peux prendre ta douche à pwal face à toute la ville.

Libellés : ,