03 août 2007

you're beautiful it's true










Voilà la robe que je porterai au mariage de mon little bro' en septembre.


En fait, sur moi, du fait de ma corpulence non négligeable -si si il faut le dire je suis bien loin du 36... ou même du 38- ça fera plutôt une tunique. Déjà que ma famille aura peine à se remettre du message ( pour le déchiffrer, mets ton écran devant un miroir, ou l'inverse), alors si en plus le tissu m'arrive ras la moule, je pense qu'il y a crise cardiaque pour
1/les plus de soixante-quinze ans voire soixante pour les mal conservés;
2/les sarkozystes en manteau de fourrure (mais si voyons, même en septembre ça le fait) , ce qui se recoupe assez avec le 1/ ;
et enfin 3/ les intégristes de l'assemblée, plutôt catholiques d'après mes sources.

Alors je mettrai en dessous un pantacourt noir la redoute, en solde même que j'ai osé, avec des ballerines rocket dog pailletées. Je vais être d'une splendeur, je ne vous dis que ça. J'entends déjà les messes basses (ils devraient essayer de manigancer en latin, genre péplum, on se retrouverait tous dans Quo vadis, non mais qu'est ce que je raconte moi, ça va pas la teuté ou quoi?): "HAN mais Alix a osé s'habiller en NOUAR? Sacrilège, miséricorde, pater noster!". Et moi, j'y pense comme la plus grosse marrade de l'année.
Si si.
Parce qu'en plus, la robe est dos nu, figurez vous, on verra mes épaules et même la moitié de mon dos (principe élémentaire du dos nu). Oh hé, je n'avais pas envie de m'attifer comme Caroline de Monaco, coinços la mémère dans sa robe sur mesure couleur jaune pâle, avec le chapeau assorti de circonférence supérieure à celle de la place de l'Etoile.
J'ai hâte de voir les tenues des autres gens.
Je pourrais faire des mondanités aussi, parler avec l'accent parisien, et des fois j'oublierai de me contrôler, et je rajouterai des "quoi" à chaque fin de phrase.

Remarque je pourrais me lancer un défi, genre vingt mots à dire alors que je parlerai avec des gens qui ont des noms à particule.

I am not a terrorist, d'abord.

(J'aurais jamais du donner ce titre à cette note, maintenant je vais avoir cette chanson pourrave dans la tête pour le reste de la journée, pas malin malin)

Libellés :