14 septembre 2007

au royaume des cons, le concombre est roi

Nan mais des fois, je suis si cruche que c'en est à me taper la tête contre les murs, pour essayer de faire des trous afin de procéder à une implantation de neurones. Bon je m'en voudrais de piquer ceux de Julien Courbet, quand même lui, il en a bien besoin, surtout depuis que j'ai vu sa tête sur un bus, je lui trouve l'air encore plus mesquin, mais ça n'a rien à voir avec moi. Voyez-vous je noie le poisson exeprès, parce que.

Alors j'explique quand même, pour autant que je puisse m'exprimer avec mes faibles ressources. Tiens à propos de ça, j'ai vu l'autre jour je ne sais plus où qu'il y a un mec en France qui s'est aperçu lors d'un examen de routine qu'il n'avait pas de cerveau. Le truc de fou: il y avait une radio de son crâne, dedans c'est tout noir (liquide céphalo-rachidien ou quelque chose comme ça), et tout son cerveau plaqué contre le crâne, impressionnant. Et ce type a une vie normale, un boulot, des enfants.

Bref.

J'ai donc reçu hier matin, alors que je n'étais même pas chez moi puisque j'étais à l'hôpital à vadrouiller pour des papiers à remplir pour les allergies de Mini, une lettre recommandée.
Hé ho j'attendais pas du tout une lettre recommandée moi! C'est quoi ce truc?
Je pense tout de suite: je dois des sous à quelqu'un, forcément. Le pire, c'est que je ne peux pas aller récupérer ma lettre tout de suite, je respecte le travail de la poste moi, c'est marqué le 14/09 à partir de 9 heures, alors j'attends. Mais ça ne m'empêche pas de gamberger.
Qui peut m'envoyer une lettre recommandée non manuscrite?
Qui?
Alors je compare l'adresse avec celle se situant tous les papiers que j'ai à ma disposition: caf, impôts, administration quelconque, etc. Je me dis alors, rien ne correspond à part celle de v*ert bau*det.
C'est à partir de là que mon petit cerveau part en vrille (oh hé ça va j'ai un cerveau, je le sais, j'ai passé une radio déjà, je vous vois venir)(genre j'aurais pas de cerveau que du liquide na mais je rêve).
Et puis angel, c'est ma copine, et elle rajoute de l'huile sur mon petit feu personnel. Voilà ce qui m'a traversé l'esprit , et celui des personnes à qui je l'ai raconté, obligatoirement:
- J'ai gagné un ordinateur portable dans un concours (je joue à plein de jeux ahahaha);
- J'ai gagné un séjour à center parcs;
- J'ai gagné dix mille euros;
- J'ai gagné une boîte collector de vache qui rit;

Entre autres. J'étais partie dans mon trip grave. J'ai bien eu le temps d'embarquer tout le monde dedans en plus. C'était le mystère de la soirée, l'histoire Pierre Bellemare de l'ouest parisien.

Ce matin, à la poste, j'ai eu ma petite descente personnelle, quand je me suis aperçue qu'en fait, c'était mon assurance protection juridique qui pétait le plomb parce que ça fait trois mois que j'aurais du éventuellement que par hasard, les payer.
Tout pourri.
Ils sont où, mes dix mille euros?
Et mon ordi portable, il est où?
(Non, pas dans mon U, c'est malpoli de le suggérer).

Pff du coup j'ai été obligée de faire le ménage chez moi ce matin pour me calmer, c'est malin.

Et puis ce matin, j'ai revu ça:

(Delarue est insupportable, quelqu'un pour faire d'une pierre deux coups avec le nain? On en prend un pour taper sur l'autre, et hop, apu après, tout le monde vous en sera reconnaissant)
(sinon j'adore l'accent français de saez, terrible)

Libellés :