04 septembre 2007

capital stress

Stress(es) de la semaine (oui j'en ai aussi c'est la vie):


Catégorie I: élevé

Explosage de verrue énorme pour Nounette: la pov tite mère a demandé un patch anésthésiant, mais je crois que là, vu l'étendue de la chose, une palette d'emla sera nécessaire. On l'avait même emmenée aux urgences pendant les vacances car c'était énorme et enflé, ben ils n'ont rien fait là-bas, merci bien, je vais devoir la coincer dans une camisole de force, tellement elle est nerveuse et douillette.

Rendez-vous chez l'allergologue pour Mini: stress décuplé par dix. J'espère que les résultats seront bons, mais en fait, je n'y crois pas trop. Je rappelle qu'elle était allée voir un allergo en avril/mai qui avait decelé une allergie à la pomme crue (privée d'oasis, il y a de la pomme dedans) sous toutes ces formes, à la noisette et à la cacahouète/arachide. Oedèmes variés, problèmes digestifs, toux spasmodique récalcitrante, en voilà les symptômes. Vu que les analyses n'étaient pas bonnes en mai, je crains un peu sur les analyses qui n'ont pas été faites. Paske quand même, être allergique à la pomme, ça craint du boudin. Le goûter à part lors des anniversaires à l'école, c'est triste quand même.

Rappel de vaccin pour Nounette: la vue d'une seringue devrait suffire à la faire fuir. Quoiqu'elle y va avec son père, son héros. Qui lui aussi doit subir un vaccin. Sortez vos fesses, les gens niark.



Catégorie II: modéré

Réunion pour le CP: penser à faire un planning sur les devoirs et révisions. On ne rigole plus maintenant, ça suffit. Je ne sais pas si la maîtresse va bien le prendre, si je prends rendez-vous toutes les semaines pour faire le point?

Reprise des séances d'orthophonie: relecture de toutes les séances de l'année dernière, juste pour réviser. Non ça ne se dit pas "je t'ai dit que j'avais pas envie en putte". Je ne garantis pas que cela soit forcément bien pris en toutes circonstances.

Aaaah, on se demande pourquoi avec tout ce stress mit six kilomètres par jour, je n'ai toujours pas la silhouette parfaite hein.

Libellés : ,