11 septembre 2007

je suis moche

Mais puisque je vous le dis. Vous ne m'avez pas vu aujourd'hui, vous.


Le deuxième effet rentrée?

1/ Une frayeur rapport à mon ordinateur: j'ai bien cru que mon disque dur était mort. Mais ouf que heureusement le papa d'angel (bon oui sa maman aussi est fortiche) m'a tout réparé. Merci merci merci. Limite dépression, j'ai été obligée de regarder le téléfilm pourri de la six, et non, je ne suis pas une femme d'intérieur. C'est là que j'ai appris, à la pause pub, qu'ils nous remettaient pop stars. Zont que ça à faire ou quoi?

2/Un méga rhube de cerbo, j'ai la voix du parrain, l'irritation subnasale rougissime, le nez dans l'huile essentielle d'eucalyptus, l'impression mauvaise que quelqu'un s'est assis sur mes poumons à l'insu de mon plein gré. Qui, mais qui a osé faire ça? Tout à l'heure, j'avais le coeur qui battait à 124, j'avais même pas fait de marathon, non rien du tout, juste là à manger ma pizza quatre fromages l'oeil morne, quand j'ai entendu pom pom pom derrière mon soutaïf. Et c'était lui, mon coeur qui me signalait son malaise. Tu parles que je l'avais senti, j'ai les mains qui tremblent et les jambes aussi. Après (ou avant, je n'ai plus de schéma temporel valide), je me suis aperçue que j'avais 38° , ce qui ne m'arrive jamais. Je suis pas une chaubouillantasse, dans mon genre.


Bilan: je suis rétamée de la face, mes propos sensés et compréhensibles se résument à environ 2% de ma capacité totale normale.

Ne pas oublier: ne pas parler à des gens qui risqueraient de me prendre pour une tarée shoutée à la rita*line.

Libellés : ,