14 octobre 2007

7 ans

Peux pas bloguer aujourd'hui. Enfin, un truc construit et relativement intelligent (hé Machin, je t'ai entendu, mais si voyons je sais ce que ça veut dire "intelligent")
C'est le jour de mes noces de laine. Si si. Sept ans, trois enfants, on a pas chômé mais en fait, vu qu'on est maintenant au XXIè siècle - quoiqu'en disent certains - je vous informe qu'on avait commencé avant. Ste folaïe, les gens, incredibeul.
M'en vais donc tricoter une petite pelure pour Pierre Richard, en prenant soin aux finitions. C'est mon point faible. Et comme je ne sais pas tricoter, je vais plutôt commander sur le site de l'Homme Moderne, genre.
Surtout que lui fait semblant de s'intéresser à moi, tu parles, il regarde le énième match de rugue de baïe du mois. Alors bon, je ne vais pas m'enfermer dans le cagibi pour lui faire une surprise non plus.
Aaaah, amour, gloire et beauté, m'en manque plus qu'un sur les trois.

Libellés : ,