27 octobre 2007

news du front

Bon alors finalement, j'ai réussi, après moult coups de téléphone, à avoir un rendez-vous pour Chonchon dans un hôpital parisien. C'était hier.
Il a donc été hospitalisé le temps de faire les examens: tests cutanés puis prise de sang. Il a été très courageux.
Tous les tests cutanés sont négatifs, sauf pour le poisson, légèrement positif. Pas très concluant mais maintenant, on attend les résultats de la prise de sang qui devraient arriver en fin de semaine prochaine, début de semaine d'après. A l'hôpital, ils n'ont émis aucun diagnostic définitif. J'ai montré les photos des oedèmes de mon fils à tout le personnel de l'hôpital de jour, et je peux vous dire qu'ils ont bien été étonnés que les tests soient négatifs.
Il n'en demeure pas moins que depuis la suppression totale du lait de vache, Chonchon digère mieux et ça déjà, c'est vraiment agréable pour lui (bon pour nous aussi hein, ne le cachons pas).
Alors on reste sur cette éviction, et je revois le doc dans deux semaines pour faire le point des analyses.


Avec Chonchon, on a pris (je rajoute dans le mélodrame exprès)(aller et retour en additionnant): deux trains de banlieue, deux métros et deux RER, le tout avec les correspondances bien pénibles d'environ 12000 escalators et 264 km parcourus.

La mésaventure qu'on a vécue dans le train du retour sera contée ultérieurement sur ce blog, et je peux vous dire, c'était pas jojo du tout.

Bonne nuit les gens.

Libellés :