03 novembre 2007

aaaaaaaaaaaargh-euh

Je deviens dingue.
C'est ça, je suis folle.
Je passe trois heures à faire mes courses, à scruter les étiquettes.
Je passe trois heures à faire de la pâtisserie, alone in my kitchen. Les gâteaux et autres biscuits que mes DEUX enfants peuvent manger se réduisent comme peau de chagrin, mes enfants ont donc fait un pacte avec mangerbouger.fr, c'est un fait, c'est indéniable.
Je passe trois heures à regarder des trucs flippants sur internet, faut que j'arrête.
Je n'y arrive pas.
Je suis en mode nervous breakdown.
J'essaie de me raisonner, pourtant, je me concentre et je ferme les yeux, zen attitude un peu, mais ça reprend le dessus, faut que j'y arrive, mais il me faut du temps.

Du temps pour encaisser, du temps pour m'adapter.

J'ai reçu les résultats (partiels) des analyses de mon fils. C'est pas affolant, mais ce n'est pas réjouissant non plus. Alors je fais quoi? Ben j'attends le reste des résultats, patiemment, guettant mon facteur comme un lion sa proie. Le test Trophatop (grosso merdo, dépistage de présence d'anticorps spécifiques à six aliments: blanc d'oeuf, morue, lait de vache, soja, blé et arachide, pas les moins chiants quand même) est faiblement positif, mais ça ne veut RIEN dire, faut ATTENDRE les résultats spécifiques dégroupés.

Ne pas savoir, attendre de savoir, laisser monter la pression.

Et ça me rend dingue.

Libellés :