25 novembre 2007

voilà

Bon j'ai réussi à récupérer presque tout ce qu'il fallait pour que ce blog retrouve face présentable.

Il manque certains trucs, c'est normal, je reverrai ça plus tard. Je compte modifier les liens, et finalement, je ne passe pas à la nouvelle version de blogger (trop galéré pour tout remettre en place, et le nouveau template, c'est du chinois pour moi). J'ai passé l'après-midi à modifier l'url de chaque photo, de chaque image, je suis devenue quasi dingo.

Voilà, ça m'apprendra à dire que je suis glamour, j'ai été repérée par l'autorité sépridentielle, c'est tout de même incroyable que dans ce pays, on empêche les gens d'écouter des mp3 tranquillement.
D'ailleurs, puisqu'on parle du gars sur chaussures réhaussées, je tiens à manifester mon droit démocratique à ouvrir ma bouche. Puisqu'il a emmené sept ministres, sa mère et un de ses fils en visite officielle en Chine, pourquoi n'en a t'il pas profité pour emmener ma grand-mère, pendant qu'il y était?

Nan mais je vous jure, ce pays des droits du chacun pour soi et du chacun pour sa goule commence sévèrement à me gonfler.

Libellés : ,