14 décembre 2007

2 ans


Aujourd'hui, mon Chonchon a deux ans.

Deux ans, je n'y crois pas moi-même, toute raide que je suis dans mon corset imaginaire.
Deux ans exactement en arrière, j'étais également que douleur, comme aujourd'hui un peu, mais je préfére y'a deux ans quand même.

Et puis Chonchon, ça ne lui va plus trop comme petit nom.

Je cherche à le changer, Chonchon, c'est son surnom de bébé. Apu bébé, je vous assure, parce quand il vous parle de pelleteuse et de chariot élevateur en tchéco-moldave, il fait vraiment p'tit mec. Quand il dit "vesaire" en vous montrant ses deux doigts parce que deux ans, je me dis que le temps passe viiiite. En fait, je le savais déjà, puisque j'ai présentemment une mobilité de momie.

Mince, je ne trouve pas.

Alors ça va rester Chonchon, pour le moment, pour le bébé de sa môman.

Et demain, sa fête d'anniv, je vais tenter l'exploit du gâteau-train sans oeufs, rhalalalala je vous préviens, ça va buter sa reum (pas moi, en l'occurence, puisque je suis au stade playmobil comme dit précédemment).

Biz a tutti.


Libellés :