28 décembre 2007

bisou bisounours

Coucou!
Comment ça va, vous?
Ici tout baigne, c'est l'éclate intégrale, on expérimente des trucs, et je n'ai toujours pas fini de déballer les cadals de Noyel, c'est dire que les enfants ne sont pas malheureux, ma pov dame. Oui, c'est ça, les enfants sont trop gâtés, mais c'est ma nouvelle philosophie ad vitam eternam: vivons au pays des bisounours. Mais si voyons, vous n'avez pas croisé un petit nounours rose avec un arc en ciel sur le bidon, récemment?
Ah.
C'est que j'ai des visions, allélouiah (j'aurais préféré avoir des visions plutôt que de voir SuperTalonnette avec le roi du gag débile chez le pape, croyez moi, j'ai failli vomide).

Donc voilà, j'ai eu une DS à Noyel, non qu'on soit subitement devenus riches, mais Pirre-Jack a presque sa titularisation, c'est merveilleux, alors on fait des frais. J'ai aussi eu des jeux alors je fais mon asociale dans mon lit au lieu de m'occuper 1/des enfants 2/de mon blog. C'est mal mais je le vis très bien, après tout je suis en vacances hein, ça va bien deux minutes. Les enfants sont tout à fait capables de fouiller dans le placard pour se trouver à bequetave, faut pas diconner.

Quand le pater familias rentre le soir, il s'occupe des mioches et fait des puzzles ou des jeux de société, et après il donne la douche. Sans doute vous demandez vous pourquoi j'écris de telles platitudes? C'est normal, mon discours est plat contrairement à mes poignées d'amour, qui elles sont plutôt vallonées, mais ce n'est pas le sujet.
Donc pendant que je joue à la DS paisible sur le canapé, comme une grosse morue, j'entends un cri provenant de la salle de bains: "aaaaaaaah viens voir ce qu'a Chonchon". Oué oué, j'arrive.

Et je vois ça (c'est son bras):





Ouh ouh de l'urticaire bien gonflé, bien picoté, magnifique.

La chose a disparu en moins de deux heures. Mais le lendemain, flippant que mon bébé à moi développe un urticaire ailleurs, voire pire, j'essaie d'appeler l'allergologue de Mini, à l'hosto: injoignable.
Mais non voyons, je ne suis pas en panique.
J'appelle l'allergologue débile d'à côté: personne.
Jingle bells jingle bells yihaaaa.
J'appelle l'hosto où Chonchon a subi ses examens et je me fais jeter par une grougnasse (j'ai son nom) qui en avait rien à fout': sympa. S'il y a urgence, que j'aille à l'hôpital le plus près de chez moi.
Ahahahaha.


Le soir venu, j'emmène donc Chonchon chez son doc habituel, qui connaît ses allergies. Avec la photo.
Pas de bol: remplaçante.
Qui me fait le diagnostic du siècle.
Madame, votre fils a une allergie.
Non, sans blague? Une allergie? Ouh? Faut que j'aille voir son allergologue? Non?

Vive les bisounours!


Bisounours - Generique
envoyé par hakim93200

Libellés : ,