02 janvier 2008

2008

C'est de bon ton
Et de saison
En janvier, c'est le moment des voeux
Ce qu'on souhaite, avant tout, c'est être tous heureux.

Bonne année par ci
Bonne année par là
A ceux qu'on aime ou pas
(Ben oui faut se forcer des fois).

Comme je ne sais pas dessiner
Agrémenter, ornementer, cartedevoeuxiser
C'est en vers désordonnés
Que je vous souhaite la bonne année!

Yiha, une année deux mille huit
Pleine de tendresse(s) et de douceur(s)
Et d'autres petits et grands bonheurs
Qu'ils emplissent votre coeur
Que tout ça arrive, vite.

Evidemment ayons une pensée
Pour tous ceux qui ne seront pas gâtés cette année.
Voyez vous, c'est un fait, même fleur au fusil
Il ne fallait pas voter S....zy.
(Je voulais la mettre, et pan!
Lucky Luke et Rantanplan)

Amour, gloire et beauté
Plaisirs, grâce et volupté
Humour, galanterie et santé.

Après tout si je dis n'importe quoi
Je ne m'en apercevrai pas
Car je parle tout le temps comme ça.
C'est impoli de contrarier les gens chez eux
Alors vous ne dites rien, c'est mieux.

Bisous de love affectueux
Et non je ne parle pas comme Ophélie ou Mia
Ce sont elles qui ont copié sur moi.

Libellés : ,