27 janvier 2008

introspection bloguesque

Bon c'est récurrent sur ce blog, faut croire que j'ai des sujets de conversation hypra giga limités, mais faut s'y faire. Je m'en suis rendue compte, mais je ne peux pas m'en empêcher. Chaque fois c'est pire, j'en conviens. Ainsi va la vie,c'est ce que j'ai appris de mon voyage spirituel en Inde récemment (c'est dingue ce qu'on peut voyager par l'esprit).

Alors pour synthétiser un peu et éviter au max la chiantitude, hum, en fait je vais dire contourner, parce qu'éviter, je suis au regret de vous dire que c'est impossible, hasta siempre mi amor:

- les allergies: alors évidemment, au début de l'écriture de ce blog, c'était assez inexistant comme thème. Maintenant, c'est un truc dont je parle tout le temps. C'est pénible, c'est évident. J'arrêterai de causer de ça le jour où j'apprendrais que tout est fini. Hum. C'est pas demain la veille, je vous l'annonce, vous en avez au moins jusqu'en 2009. Fin 2009. Très loin, oulà, très très loin.

- ma glamouritude: ou plutôt mon absence totale de glamour, vous êtes fins observateurs. J'ai d'ores et déjà fait la promesse de ne plus montrer de photos de ma tronche explosée par des attaques diverses, c'est plutôt un bon point. Ensuite, la Force qui me gouverne ne peut pas me soustraire à mon naturel. Je fais des efforts, c'est important quand même.

- mes ennuis avec noos: euh, numericabeul, je devrais dire. Il y a toujours un truc qui cloche dans mes poly-services. Là présentement, je n'ai plus de ligne fixe qui fonctionne depuis vendredi après-midi. Par contre, j'ai le wi-fi chez moi, c'est l'hallu complète, n'est-ce pas? Il faut savoir que toute nouvelle installation de matériel provoque des interférences de foutage de goule. Comment le dire sans m'énerver? Ils m'agacent là-dedans.La greluche qui m'a parlé au téléphone (portable) m'a prise pour une dinde. Elle est allée chercher son supérieur. Je crois que je vais avoir des trucs gratos. Mais même.

- ma nouillitude innée: comment se perdre dans un rayon de 5km²? Comment rater la cuisson de ses coquillettes? Comment se faire un total pétage de dos en dormant? Comment ranger ses lunettes de soleil dans le frigo et les chercher pendant deux heures? I'm the master, baby. L'amplitude de mes compétences en ce domaine survole mon aptitude à gérer les conséquences.

- le reste: mes enfants et Pierre Richard. Ce dernier proteste, souvent.Vous ne le savez pas, mais il est là, dans l'ombre. Et oui, c'est trouillant, et je peux vous assurer que lors ses commentaires - de vive voix -je cours m'enfermer dans la salle de bains.

Ah, et encore, je ne vous dis pas tout.
Heureusement.

Libellés :