04 février 2008

dans quel état j'erre?

Qui a trouvé intelligent d'oublier sa clé de voiture dans la serrure de la portière avant sur le parking du Pionch?
Oui, carrément, genre prendez moi ma voiture, y'a les clés dessus.
Qui, hum?
Oui, carrément.
Qui a cherché cette clé dans son sac, as usual il faut le dire, pendant à peu près un quart d'heure, avant de se rendre compte qu'elle n'était ni enfouie dans les doublures, ni planquée dans une poche?
Qui a fait une fois de plus peur à sa copine, qui voyant la mocheté du sac et ses multiples déchirures, a enfin trouvé la déesse du grunge?

Qui a craqué son manteau début février alors qu'il fait un froid polaire et que non, il ne sera pas racommodé une énième fois, et non, ili ne sera pas reporté, Pierre Richard ayant dit que ledit manteau était "pouillousse"?

Ma vie est passionnante.
Je traverse une période de sublimitude, de merveillitude absolues, et non contente d'être formidablement glamour, j'ai effectivement perdu l'intégralité de la partie réflexion et mémoire de mon cerveau.
Pourtant, je m'entraîne avec le DR Kawashima, expert ès DS.
La classe.


Libellés :