06 mars 2008

concours

Je lance officiellement LE concours de la louze intégrale, celle dont tu ne t'aperçois pas tout de suite, la vraie, l'unique. Tu vis tranquillement, et hop, tout d'un coup ça te saute à la figure, et après t'as juste envie de disparaître pour toujours.

Je commence.

Ce matin, j'ai réussi à sortir de chez ouam avec le pantalon à l'envers. Pas le derrière devant ni l'inverse, mais carrément l'envers au plein jour et l'endroit sur ma peau fraîchement épilationnée. Tiens maintenant, ça ne m'étonne plus que le la tirette de la fermeture éclair était à l'envers, c'était NORMAL en fait.
Je m'en suis aperçue après être sortie de chez moi, promenée dans la rue, parlé à des gens.
Tranquille, toutes coutures dehors. Je suis pas mal douée quand même, ça arrive rarement ce genre de trucs. Faut croire qu'il y a que moi qui ne suis pas surprise de voir les coutures du futal en plein air, i'm just like the wind, baby.

Après j'ai eu envie de gens sans pantalon, va comprendre pourquoi.


Libellés :