12 avril 2008

666

Je reviens bientôt.
Chuis malade comme pas deux, complètement droguée à la cortisone pour tenter de retrouver mon souffle. Passer deux minutes devant l'ordi me fait dépenser une énergie folle, mais que ne ferais-je pas pour ma six cent soixante sixième note?
Je retourne donc m'allonger, la bouche ouverte et le regard inexistant. La fièvre est enfin tombée après 48h d'antibios (je confirme qu'à 39°5, je ressemble à une dingue)(oui, encore plus que d'habitude).
Limite le doc voulait m'envoyer à l'hosto pour un double shoot, mais j'ai tenu bon. J'ai su prendre mes cinq comprimés de solupred quotidiens, je tremble comme une toxico mais je respire un peu mieux.
Certes j'ai, malgré ça, encore, toujours un souffle d'une qualité pourrie, je tousse des tréfonds de l'enfer et ça douille, mais j'ai l'impression que ça commence à aller mieux.
Allez hop, au pieu, la vieille.

Libellés :