04 avril 2008

let's move, mama

Je n'ai plus l'âge de prendre un escalator à l'envers.
Si si j'ai fait ça.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, c'est le manque de réflexion voire l'absence totale de cerveau qui m'a guidée. Ptêt que c'est vrai finalement, je n'ai réellement plus de liaison interneuronale? Ou c'était juste un besoin de frissons intenses et une façon de montrer ma souplesse naturelle.
C'est foiré hein.
Quoiqu'il en soit, c'est malin, je me retrouve avec le bras douloureux et une sorte d'élongation de cuisse manant. Oh ça me tire dans le dos, je me contrôle pour ne pas marcher comme un cow-boy (et pas Clint Eastwood, je vous le dis).
Et en plus sur le coup, j'ai vraiment eu l'air très con. J'avais quand même une jambe sur une marche et l'autre jambe trois marches au dessus, le tout en mouvement. Quant à la position de mon bras, je crois qu'il faisait des sortes de moulinets ridicules tout en s'essayant de s'agripper à la rampe, qui bougeait aussi.
Voilààà, vous visualisez.
Ce n'est pas comme si je portais un collier cervical très mosse la semaine dernière.

Heureusement que cette fois, j'avais mis mon pantalon à l'endroit, c'était toujours ça de pris. Ouf quand même.

Libellés :