21 avril 2008

tout ce qui est gras me va bien

Est-ce un comportement NORMAL voire ALTRUISTE (ce qui n'a rien à voir avec une truie, merci de ne pas faire d'amalgames) de recevoir dans sa boîte aux lettres, alors qu'on est condamnée par la force des choses à un régime sans sel même si on n'a pas envie, des prospectus de bouffe bien grasse qui donne l'eau à la bouche?
Pas que l'eau d'ailleurs.
(L'eau est présentement dans mes doigts, ma tronche, mes mollets et mes bras)

D'habitude, je ne prête pas attention à ces pubs, mais là, je crois que la puissance du gras, du salé et du fortement calorique me domine.

Retiendez moi.
Vite.
(oui, même à 9h20 du matin)

et oui, double creux, c'est bien ce qui me caractérise en ce moment, à ne rien avoir avalé pendant une semaine, forcément....


Libellés :