16 mai 2008

ce matin



Entre deux éternuements et trois mouchages, entre deux soufflées de vento et hop une quinte de toux, on peut dire que mon Chonchon sait mettre l'ambiance.
Quatre-vingt-dix centimètres et même pas douze kilos de haut pouvoir commandeur, do you believe this?
Alors cette note est dédicacée à son Eminence, dont je profite de la présence ce matin au lieu de faire le déjeuner n'est ce pas, faut bien une excuse. Il est présentemment assis sur mes genoux en train de me donner des ordres et moi, je me laisse faire parce que je suis faible.

Il aime les pelleteuses et les camions bennes, et juste là, il voulait que je prenne son garage et ses voitures en photo. En fait, ce n'est même pas son garage, mais je crois qu'il s'en fout et il ne faut pas trop lui répéter en plus, ça fâche. Là maintenant, j'essaie d'écrire cette note mais c'est dur de se concentrer quand un camion arrive sur votre clavier et que quelqu'un braille à votre oreille: "c'est un gyrophare, ça? c'est pour les pompiers les gyrophares?" (ne surtout pas rentrer dans des explications sur les gyrophares, c'est très dangereux en fait)(et surtout c'est sans fin).

Il parle aussi de tracteurs sans discontinuer, je crois qu'il bossera pour mc cormick plus tard cet enfant.

D'ailleurs, ce matin, le facteur arrive et mon fils hurle à pleins poumons dans l'escalier:

"C'est qui maman? C'est le tracteur?"

Va pas chercher pourquoi le facteur était hilare (bah c'est pas grave, il est encore plus beau quand il sourit celui-là).

Libellés :