22 mai 2008

tralala oh yeaaaaah

Bonne nouvelle trop la oij aujourd'hui.
Rendez-vous allergo pour mon fils, je ne vous dis même pas comment j'appréhendais l'affaire, vu les tests pratiqués en septembre sur ma fille, je m'étais faite au pire, dans ces cas-là, vaut mieux.
C'est que j'arrivais toujours la bouche en coeur mais maintenant c'est TER-MI-NE. Je me torture bien la tronche avant, histoire qu'une fois sur place, je ne me liquéfiasse pas comme un gros boulet qui n'aurait pas vu venir.

Or, si je dis bonne nouvelle en guise d'intro, c'est que effectivement, y'a bonne nouvelle de d'sous les fagots ma bonne dame. Bon, pas la Bonne Nouvelle allélouiah djizeusse craïste, juste une bonne nouvelle comme on aime en apprendre parfois, et ce n'est pas si souvent en cette bonne période sépridentielle qui pue les dessous de bras pas lavés dans le métro de 8h du matin.

Mon fils est un héros du prick-test, un Buzz l'éclair de la force des bras, il a enduré 23 pick pick de poussin vilain qui en voulait grave à mon bébé à moi que j'ai SANS MOUFTER (mais en tenant son nana contre lui kamême, c'est pas un surhomme non plus), ni même sans pleurer.
Tout ça pour le résultat suivant:

RIEN
QUEUDALLE
QUESTCHES
MURES
NADA

Youhou, la danse du scalp mixée à la macarena, tel est le spectacle que j'ai manqué d'infliger à son allergo, sans l'ombre d'un remords aucun.

J'ai manqué de l'embrasser quand elle m'a dit la chose suivante (je revisite ses propos, je vous rassure, c'est une dame très distinguée et compétente, très classe, elle ne parle pas ainsi) :

"Bon qui a demandé l'éviction totale des oeufs? C'est complètement débile! Son taux est ridicule, il ne faut pas tout supprimer comme ça, sinon il risque de réelles allergies alimentaires beaucoup plus difficiles! Il faut réintroduire l'oeuf dans les gâteaux et pâtisseries, même maison. Après, on verra"


YOUPI YOUKAIDI
C'est le bonheur madame, vous ne pouvez pas savoir. Si, en fait, vous savez, mais je vous le dis quand même.



Le hic (sans le Ah), c'est que son asthme n'a pas une origine allergique, et que donc, faudra consulter un pneumologue, et surtout attendre les résultats des prises de sang.


Mais rien que cet espoir entrouvert, c'est merveilleux.



Libellés : ,