09 mai 2008

vitaliquement

J'ai perdu ma carte vitale.
Enfin, "on" a perdu serait plus exact. Vu que la dernière fois qu'elle a servi, c'était quand j'étais au fond de mon pieu, je ne pouvais donc pas techniquement égarer la chose dans un quelconque endroit connu d'environ douze personnes dans le monde.
J'ai donc renvoyé un formulaire de demande de carte vitale et dû payer mes médocs hors de prïce chez la pharmacienne sarkrozyste d'à côté de chez ouam, tout ça parce que vu le souffle de mierda que je me tape, j'avais la flemme d'aller plus loin et de risquer une crise d'asthme démentielle.
J'ai quand même demandé à Chonchon s'il n'avait pas vu ma carte verte, au cas où comme de par hasard son père l'aurait laissé jouer au médecin avec.
Il s'est mis à courir dans sa chambre en braillant "carte de maman carte de maman" et m'a trouvé.....

...

...

...

sur le bureau de sa soeur...

...

...

...

une série complète de cartes barbie (dont Mini se sert pour faire genre j'ai des cartes pokémon je suis trop au top de la mode).

Merci mon chéri, t'es super compétent en trouvage de carte tu vois, mais celle que je cherche n'a pas une greluche filiforme avec un sac à main en forme de iench dessiné dessus.

Peu après sa sieste, alors qu'il est la tête dans le patos voire carrément dans la stratosphère, il se met tout à coup en vitesse² en criant "carte maman carte maman" en se dirigeant vers les malles à fringues (ne cherchez pas, on habite 58m², on range comme on peut). L'espoir me fait bondir le coeur si vite que je frôle la crise cardiaque et regarde dans la direction indiquée par son petit index pointé.
"Tiens maman, regarde, la carte"
Je vous le donne en mille.
Ce n'était point ma carte vitale, mais une carte pokémon barbie qui était sans doute sans aucune valeur aucune, non rangée avec sa bande de tasspéches et gisant lamentablement sous le radiateur.

Dommage pour ma carte vitale, mais j'ai néanmoins découvert que mon home sweet regorgeait de blondasses décolorées et décérébrées.




Sinon rien à voir, j'ai récemment découvert la Maison Tellier. Là c'est leur blog -très agréable à lire- et vous pouvez par ce biais accéder à leur site et leur myspace. Ils ont, entre autres, fait une reprise de Killing in the name des Rage Against The Machine, que je trouve très réussie, mais leurs compos méritent d'être connues.

La Maison TellierKilling In The Name

et là un morceau de leur dernier album (bon on frôle un peu la dépression générale mais la mélodie est terrible):

La Maison TellierLe Second Souffle NOUVEAU TITRE!]




Libellés : ,