03 juin 2008

horrific moustic

Pourquoi donc les moustiques viennent piquer spécifiquement les joues de mon fils, on se demande hein. Si encore ça faisait un petit boutus qui démange légèrement, je veux bien, mais là ça GROSSIT, ça ROUGIT et éventuellement ça ENFLE.

Le pov chonchon est venu me voir ce matin en me disant qu'il avait mal au doigt, bah tu m'étonnes, ses petits doigts avaient gonflé comme une barrique et au centre, une piqûre, on l'aurait parié tiens.
Il en a aussi sur les bras, j'aurais plus qu'à le peindre en vert et voilà le parfait déguisement de l'incroyable Hulk.

Je m'en va donc remettre l'anti-moustiques dans la chambrette, que je choize un truc pas agressif pour ses tites bronches (oui quand tu as de l'asthme, tu évites le baygon tu vois, sinon tu risques la mort à chaque pulvé, ce qui est fort dommage) et efficace un minimum.

Ouh j'ai l'impression d'être tombée dans une faille temporelle, mais je vous dis un truc, les sticmou, on a dit PAS TOUCHE AUX NOEILS, c'est interdit, et le premier qui s'y met, je le bute, lui et sa descendance sur 7895100 générations, à coups de savate, et pire, j'investis dans ce truc (M6 Boutique, sors de ce corps!).

Libellés : ,