01 août 2008

keuff caugh chaugh glaps

Bah c'est bien ça de rentrer de vacances et évidemment de TOMBER MALADE.
Ras le popotin la chouquette des bronchites, c'est pas un peu fini non?
Je me suis tapée dimanche une telle crise d'asthme que la doc a du me faire une injection de célestène. En urgence, elle m'a dit cash "c'est ça ou c'est l'hôpital, c'est vous qui voyez!"
Bah c'était vite vu, et puis même pas peur des piqûrasses, d'abord.
Qui c'est qui kiki qui s'est retrouvée total droguée et qui devrait partir en cure à la Bourboule, hum?
Je vais ptêt jouer à ma chochotte, mais ça commence grave à me faire flipper staffaire, sachant que je prends bien une demi-douzaine de médocs par jour. J'ai l'air d'hamtaro avec mon solupred déjà de une, et ensuite j'ai un traitement de fond lourd comme mes cuisses. Ras la chouchouyette, pour faire simple et direct.

J'ai commencé cette semaine en comatant la bouche ouverte, la bave pleine d'antibio sur l'oreiller (oui je fais toujours dans le glamour), un dynamisme jamais atteint m'étreignant alors.

Voilà donc pourquoi je ne blogue pas.
Rien de hot sexy glamourous sous la chaleur parisienne.

Sinon oui, mon Chonchon nage très bien. Si. Il mouline des jambes, il saute dans le bassin que t'as pas le temps de dire ouf et qu'en plus, il voudrait expérimenter le grand bain.
Are you mental, baby?
(rien à voir je sais)

Libellés :