20 septembre 2008

c'est du joli joli

AU SECOURS!
A 1h30 de la réunion de parents, je n'ai PLUS de voix du tout (et ce ne sont pas que des mots, je n'arrive qu'à chuchoter).
Et vlatipa qu'en plus, je me coltine une toux des cavernes mit coquillages et crustacés.
Rhaaa.

Hier, je suis allée voir mon doc car je sentais que ça descendait dans les bronches, et ça, c'est vraiment pas bon pour ce que j'ai. Quand il m'a entendu parler, il a du serrer les lèvres, et quand je lui ai dit que j'avais ma réunion de parents le lendemain, il a eu un de ces fous rires, à ne plus pouvoir s'arrêter (remarquez, c'est bon pour la santé de rigouler).
MAIS CE N'EST PAS GENTIL DU TOUT DOCTEUR!
J'ai donc une laryngite (sans blague) PLUS début de bronchite donc HOP antibiotiques.
Mais euh².

L'année commence fort.

[Et aujourd'hui, ma Mini a SIX ans, et ça, vraiment, ça ne rigole plus du tout.]

Libellés :