01 septembre 2008

pré rentrage

Tu parles d'une idée, appeler un premier jour de boulot "pré-rentrée".
Soit tu rentres, soit pas, y'a pas à tourbillonner du popotin.

Bilan de cette première journée: je suis la-mi-née.
Je sens que demain soir, quelqu'un va devoir me remorquer jusqu'à mon lit, ou alors j'y vais en rampant.
Mouarf.
Ranger, déplacer, déballer, préparer, réunioner aussi (trop), et surtout me lever à 7h20, le plus inhumain c'est ça d'ailleurs, je tiens à le dire. Bon, lundi prochain, je devrais me lever à 6h30 alors je ne vais pas non plus me plaindre maintenant, y'en aura plus pour plus tard comme ça.
J'ai accompli ma mission de base: recouvrir les affichettes "T'choupi est moche", voilà une bonne chose de faite.

Et voilà que demain se raboulent 24 gamins qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas, ça va être une teuf dans la classe verte, ouuuuh, un truc de malade.

Sans compter que débarquent dans ma classe le maire et une partie du conseil municipal (danse de la oij) et l'inspectrice de circonscription (danse de la oij²²²²²).

Sur ce constat qui me fait flipper plus qu'il ne le faudrait, je m'en vais préparer ma journée nickel, afin que tout ce beau monde soit impressioné de mes qualités pédagogiques.

J'ai plus envie d'être lundi prochain que demain.
Au seeeeeecouuuuurs.

Libellés :