23 octobre 2008

mayennitude

Je n'ai qu'un seul mot à dire:

VACANCES.


Yeeeeehaaaaaa!!

A moi les plaines de la Mayenne, cet exotisme auquel j'aspire me rend toute chose.
Surtout la Mayenne, près de l'Orne, tu croises plus de Super U que d'humains là-bas. Pré-en-Pail par exemple, faudrait que j'étudie ce nom, je me demande qui a eu cette idée d'appeler ce bled comme ça. Le pré dans la paille? Mais faut que je te félicite Monsieur (ou Madame, ne soyons pas sexiste), ce nom est parfaitement trouvé, c'est tout à fait ça. Un pré au milieu de la paille.Comment peuvent bien s'appeler les habitants de Pré-en-Pail? Tiens justement, c'est une question que je me pose (mais dont l'absence de réponse ne m'empêchera pas de dormir).
Allez, je suis trop sympa, je rapporte une photo de là-bas, ça va vous dépayser, je vous promets.
Ah, et puis rien que de penser à toutes ces petites routes à peine plus larges que ma main, toutes cabossées et bourrées de virages, oulà faut que j'arrête, j'ai la tête qui tourne.



Et maintenant, les gens, lâchez ces billets pour le concert de Metallica, ils sont à MOI!

Libellés :