31 janvier 2005

Avisse à la popoulassionne

Les microbes en tous genres sont priés de quitter mon domicile, mon home sweet home, mon F3 de banlieue expressément. Je ne supporte plus leurs activités terroristes sur les bouches, les nez, les gorges, les bronches, les oreilles et les intestins de mes minettes.
Si ces SDF, ces animaux sans aucun scrupules perséverent, alors seront prises sans consultation avec les syndicats des mesures radicales qui risqueraient de les mener à leur perte.
Après, le microbe, il choize, hein, mais bon, se prendre des giclées d'antibiotiques dans la face, y'a mieux comme mort quand même.
Ben oui, je ne me suis pas encore laissée abattre par les malfaisants, ils n'auront pas ma graisse, les malotrus. Je tiens bon, je résiste, je prouve que j'existe.
Je veux pas dire, mais ça sent le formol pour le microbus infamus maximus.

Sinon je me demandais pourquoi les industries pharmaceutiques, pourtant toujours au top du marché de la maladie en tous genres, n'avait toujours pas réussi à inventer/composer un médicament au bon goût. C'est toujours immonde, je trouve. Le goût de banane transgénique reconstituée avec je ne sais quelle substance, ils doivent penser que les enfants apprécient. Mais eux ne sont pas si nouilles. Un truc qui sent (a priori) la banane mais qui n'a ni l'odeur(naturelle), ni la couleur, y'a franchement de quoi se méfier. C'est possible de raisonner un enfant, mais un tout-petit qui ne veut pas, et qui hurle, c'est plaquage sur le canapé. Alors voilà ma revendication du jour: si vous qui lisez ce blog fabriquez des médicaments, ayez pitié des parents qui les font avaler à leurs enfants. Car un truc liquide et grumeleux, c'est toujours plus difficile à avaler qu'un comprimé banal. Or, le comprimé, chez un enfant, ben ce n'est pas possible (avalage tout rond et manoeuvre de heimlich à profusion).

Merci.

Je vous en serai personnellement reconnaissante.

Libellés :