05 janvier 2005

Bouhouuhouhouuu

Bouhouhouuuuuhou (long cri plaintif qui déchire le silence du salon)

Cela fait 3 mois que je me coltine un mal de dos argh ouille mal pas toucher ouille aïe aïe aïe. Genre le truc typique de la nana qui passe trop de temps devant son ordi, avec un meuble pas approprié du tout. Résultat, chuis toute de ginguois, j'ai pas de place pour mettre mes jambes, ni pour poser mes bras quand je tape (sur les bambous) sur mon clavier.

Chais pas, en vieillissant je me rouille et du coup, mon dos malmené crie, appelle au secours mon cerveau pour qu'enfin celui ci réagisse et ordonne la fin de ce supplice inouï (je pèse mes mots). Pourtant, j'ai essayé d'arranger les choses hein, avec des séances de kiné notamment. Tu parles, rien n'y a fait, la dernière séance a lieu demain et je suis toujours aussi bloquée.
Du coup, deux options se présentent à moi: soit je mets l'ordi et le meuble pourri de côté hop hop je les oublie, soit j'investis dans un meuble informatique qui défrise sa mémère. Evidemment, je préfère la seconde option, néanmoins un obstacle géant s'est incrusté entre mon désir et moi-même: je ne trouve pas ce que je veux. Ou alors si, mais trop cher. Alors je cherche. Encore et toujours. Sur internet. A me destroyer les bras et le dos, mes petits nerfs continuent de crier. Remarque, ils font toujours moins de bruit que les nouveaux voisins du dessus, avec leur perceuse à donf les manettes (bruit dépassant les 13 milliards de décibels), et les ouvriers à ma porte avec leur perceuse géante (478 milliards de décibels).

Si j'avais voulu faire une sieste, j'aurais même pas pu, dites donc.

Bouhouhouhouuuuuuuh

Libellés : ,