13 janvier 2005

help me if you can

Mardi 11 janvier 2005
JOUR 5 (sans modem)

Etat d'esprit: chien hargneux
Moral: in ze socks

Occupations diverses:
- faire les comptes (passionnant)
- jouer à sim city (pendant des plombes)
- regarder des films en tous genres (dont: la plage euh ben euh... quoi)
- m'énerver sur la banque (prévoir de leur faire bouffer ma cébé sous peu)
- m'autolamenter pendant des heures sur le manque qu'a créé mon modem
- insulter mon provider dans toutes mes conversations courantes
- marcher dans la rue aussi tiens
- faire les trajets maison/école/maison avec une vigueur jamais connue
- rejouer à sim city comme ça en passant
- aspirer dépoussiérer laver nettoyer ranger (c'est comme ça que j'ai retrouvé mon chéquier,
soit disant perdu mais planqué sous un tiroir, en fait)
- dormir
- manger
- lire mes factures


Envies soudaines:
- aller à la banque et leur faire ravaler leur bêtise flagrante. Le pire est
qu'il semble qu'ils fassent exprès. Je doute de la réussite de la mission
mais cela me fera beaucoup de bien de crier sur quelqu'un.
- une thalasso thérapie à la baule uhuhuhu

Bon c'est pas tout ça, faut que je retourne jouer à sim city (personne ne rigole
sinon c'est punition)

Libellés :