17 janvier 2005

Sans Modem Fixe

Jour après jour, heure après heure
Minute après minute s'échappent de mon coeur
De longs sursauts remplis de douleurs
Avec un s, oui, chers frères et soeurs

En effet, de vous désormais
Je suis éloignée, telle Caroline de Monaco dans son palais
Me lamentant sans fin :"bouh que le monde est laid!"
Même si autour de moi, j'entends: mais tu sais
Le monde est ainsi fait.

Bouhouhouh ouh ouh et re bouhouhou houhou
Mon courage a pris ses jambes à son cou
Bouhouhou ouh ouh et re bouhouhou hou hou
Je n'ai plus qu'à attendre que tourne la roue.

Cet étatde fait me désespère
Oh bien sûr comme ça j'en ai pas l'air
A fanfaronner, même que dehors il fait un froid polaire
- ça n'a rien à voir, mais ça calme les nerfs -
Si si, puisque je vous le dis, telle une amande je suis amère.

Un petit mot de mes occupations
Parce que j'en ai aussi, faut y prêter attention
Alors les choses n'ont guère changé, je regarde passer les avions
Passionnant, n'est-il-pas? Surtout que j'aurais pu commencer une collection!

Sans nul doute la folie me guette
Ô pitié! Allélouia amen que tout cela s'arrête
Bien sûr c'est bien futile, et ça en jette
Mais moi d'abord j'aime le net.
(plus que les courgettes)

Maintenant je tchue tout à sim city
Et oui, un max de villes j'ai construit
Tous les scénarios de jeu, oui, j'ai tout fini
J'ai pas triché, je le promets, qué nenni

Hum avec tout ça je deviendrais bien parano
Des regards moqueurs, je les sens dans mon dos
Ouh que c'est vilain les cocos
Avec ma susceptibilité faut y aller mollo.

Rendez moi mon modem
Pas de haine un que j'aime
Promis j'arrêterai de regarder des feuilletons allemands
Australiens américains, qu'importe, c'est rasant


Amen

Libellés :