21 février 2005

Absentéisme

De longs jours au lit les yeux dans le vague, matant la bouche ouverte un épisode de l'incroyable Hulk...
De longs moments où mes pauvres petits neurones réduits à néant n'ont pu réussir à se diriger vers ma bouche ni même vers mon clavier pour murmurer quelques phrases intelligibles.
De longues minutes à essayer d'ouvrir un oeil puis l'autre, concentrant tous leurs efforts pour parvenir à reviendre dans la réalité.
Ooooh, la grippe, c'est beau, ça fait de vous une belle lavette humaine capable d'autant de jugeotte qu'un téléspectateur du bigdil (ah non quand même pas si? si? ah).
Mais le pire, c'est quand les crobes s'attaquent à votre innocente progéniture, les scélérats.
Suppositoires, nuits blanches, thermomètres, toux en tous genres, cernes immenses et compagnie, ah ben oui, quelle aventure les amis.
Bon ça va mieux, une grosse flippe hier, mais ça va mieux.
Je suis reviendue, mais mon cerveau est vidé (il vaut mieux remarque uhuhuhu).

Libellés :