11 avril 2005

Cartovore

A ma banque toute pourrite qui est persuadée que toutes les femmes qui se marient prennent le nom de leur mari (moi pas, je me suis mariée pour avoir quelques avantages fiscaux)

Monsieur, Madame,
Par la présente, je tiens à vous informer que je ne viendrai pas chercher la carte bleue numéro (vous n'en saurez rien uhuhuh) que vous avez établie au nom de mon mari. En effet, vous avez pris la liberté de m'attribuer le nom de Richard que je n'utilise absolument pas. De plus, vous n'avez absolument pas tenu compte de mes précédents courriers (auxquels je n'ai eu aucune réponse) vous demandant de remettre tous les comptes à mon nom de naissance.
Tout ceci est un manque total de respect et je vous avoue être à la limite de la tolérance et songe sérieusement à changer de banque. Sans nul doute vos concurrents sauront être non seulement plus compréhensifs, mais également sauront manifester un respect que vous semblez ignorer.
Par conséquent, je vous somme de bien vouloir renvoyer la carte bleue et d'en réétablir une autre au nom de moi-même (je suis la femme de Pierre Richard mais ne tiens pas à en prendre le nom merci).
En vous remerciant de répondre à cette demande rapidement,
Signé: Alix qui en a ras le bol de votre étroitesse d'esprit et qui vous invite à lire le code civil napoléonien à la rubrique mariage.

Voilà.
Je pense que ma banquière va bouffer une carte bleue demain, ainsi que le courrier ridicule qui va avec. Je suis enceinte et faut pas m'énerver.

Libellés :