20 juillet 2006

alix vs noos.fr

L'heure est grave les amis, je me suis exposée à un grand risque numérique câblé, c'est l'hallucination complète. Depuis le 11 juillet, on nous prend pour des tanches ou des arriérés du bulbe.
Tout a commencé le 11 juillet donc. Tout d'un coup, plus de télé. Pop. Décodeur marche plus. Pierre Richard téléphone au service clients, pour s'enquérir du problème. On lui assure une remise en marche dans les quinze minutes. Tu parles, Charles.
Le 13 juillet, il se déplace en boutique, attend trois plombes pour s'entendre dire que ben, on sait pas Monsieur quel est le problème.
Oulà, ça sent le foutage de goule à plein nez.
Le lendemain, je décide d'agir:
(mail limité à 300 caractères, espaces compris, non vous ne rêvez pas)


14 juillet 2006

message :
Bonjour
Depuis le 11 juillet, et sans preavis vous nous avez coupe l' abonnement noostv. Abonnes depuis 2001 a ce service, il nenous etait jamais arrive ce souci. Impossible de joindre quelquun aujourd'hui! Je demande la remise en service et egalement un geste commercial compansant ce pb. merci

(Remarquez comme je suis aimable)

Cher Monsieur Alix,

Nous avons bien reçu votre mail concernant le service Noos TV, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après la consultation de votre dossier, nous vous informons que, suite à votre appel du 13.07.06, votre bouquet Sensations a été reinstallé par le service client.
Si vous rencontrez des soucis de reception des chaînes, sachez que vous avez aussi la possibilité de contacter notre service d'assistance en ligne, disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h. Soyez assuré qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer la solution la plus adéquate à votre situation.

Pour accéder à ce service, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.noos.fr/lienquimarchepas

Il vous faudra saisir vos identifiants clients, visibles sur votre contrat Noos. En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant et/ou du mot de passe, vous avez la possibilité de les récupérer en vous rendant sur le lien suivant :
https://selfcare.noos.fr/jemefousdetagoule

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/jeteprendspouruncon pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Benjamin. Votre conseiller Noos


Désolée Benjamin, tu es fort aimable, mais la télé n'est toujours pas reviendue. Pourquoi m'as tu retiré mon tfouane pile poil la semaine où la série LOST recommence, je te prie? Pour m'emmerder ou bien? je ne rêve pas là, tu viens de me dire que ça refonctionne? Ben non, tu vois. C'est toujours pareil, mon écran est tout bleu.

19 juillet

message :
noostv ne fonctionne toujours pas. C'est inadmissible. Il existe d'autres providers (tv tel web). Nous attendons la remise en fonctionnement aujourd'hui, et egalement un geste commercial consequent en compensation de la coupure du service depuis le 11 juil (sans preavis, rappelons le)
vite
merci

(Je suis un peu plus agacée hum)

Chère Madame Alix,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre souci technique, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que la spécificité de votre problématique nécessite une investigation approfondie qui ne peut être effectuée qu'en ligne.
C'est pour cette raison que nous vous avons invité à contacter le service d'assistance technique (chat). Ce service et le seul qui est mis à votre disposition gratuitement et qui peut diagnostiquer sur place le souci que vous rencontrez.
Un de nos conseillers se chargera d'analyser la situation et de vous proposer la solution adéquate en fonction du diagnostique fait.
Nous vous rappelons que vous avez accès à ce service d'assistance technique à partir du lien suivant :
https://selfcare.noos.fr/jepersistedanslefoutagedegoule

Si vous avez de souci à contacter ce service nous sommes au regret de vous informer que le seul service qui est en mesure de traiter votre demande est le service client par téléphone au numéro surtaxé ci contre (0,34 Euros/min). Nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande d'appel. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/necliquepaslagrandfou pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Christian. Votre conseiller Noos

Cher Christian, F*Uck you (et je reste aimable)


Quelques minutes plus tard


message :
Le chat ne fonctionne ni sous firefox, ni sous explorer.
Pouvez vous m'expliquer son fonctionnement, puisqu'apparemment j'ai tous les problemes possibles et imaginables avec vos services en ce moment?
Vous en serez bien aimables, merci.


Cher Monsieur Alix,


Nous avons bien reçu votre mail concernant l'acces sur le chat Noos , nous vous remercions de nous avoir contactés.

La consultation du portail Noos.fr étant sécurisée, nous vous conseillons un paramétrage adéquat de votre navigateur :

- l'acceptation des cookies. Pour les autoriser, vous pouvez inscrire Noos.fr dans la liste de vos sites de confiance.

Si vous avez Internet Explorer 5 et 5.5, cliquez sur Outils/ Options Internet et sélectionnez l'onglet Sécurité. Cliquez sur l'icône Sites de confiance et inscrivez l'URL suivante dans le champ Zone, puis validez :

https://selfcare.noos.fr/xsell/jeteprendspourunebouse

Si vous avez Internet Explorer 6, cliquez sur Outils/ Options Internet et sélectionnez l'onglet Confidentialité. En bas de la fenêtre, dans la section Sites Web, cliquez sur le bouton Modifier. Dans le champ Adresse du site Web, saisissez l'adresse de notre portail www.noos.fr et cliquez sur le bouton Autoriser.

- la prise en charge des protocoles SSL et TLS pour lire les sites sécurisés. Pour Internet Explorer 6, allez sur Outils, Options Internet, cliquez sur l'onglet "Avancé" et cochez les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 ainsi que TLS 1.0.

- l’autorisation des pop-ups. Pour Internet Explorer 6 cette option se trouve dans Outils/Blocage des pop-ups/Désactiver. Attention : dans Mozilla Firefox le blocage des pop-ups est activé par défaut.

- acceptation des applets java. Pour Internet Explorer 6 cette option se trouve dans Outils/Options Internet/Sécurité/Personnaliser le niveau/rubrique Scripts des applets Java/option Activer.

Ces manipulations vous permettront ainsi d'accéder librement à tous les services sécurisés de votre Espace Client.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/tupuesdesfesses pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Alain. Votre conseiller Noos

Alain, tu m'as mal comprise. Ton chat Noos est un leurre. Il n'existe pas. Ou uniquement dans la tête de Benjamin, Christian et Alain. En tout cas, merci pour le cours sur explorer, si tu savais comme je t'ai attendu Alain, pour que tu m'expliques tout, j'hésite à révéler la reconnaissance éternelle que je te porte.


Un peu plus tard


message :
Serieusement, pour qui me prend-on?
Je ne vais pas depenser mon argent dans la hotline, alors que le probleme vient de vous!
Je veux recuperer mon service noostv.

Sinon je connais une adresse sympa:

Pour les demandes de resiliation
NOOS RESILIATION
TSA 83000
92894 Nanterre cedex 9


Cher Monsieur Alix,


Nous avons bien reçu votre mail nous faisant part de votre mécontentement, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après la consultation de votre dossier, il apparaît que, suite à votre message du 19.07.2006 , votre souci concernant l'accès au chat a été réglé en ligne.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/jetelerepetepourqueçaentre pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Jeanne. Votre conseiller Noos

Chère Jeanne, je suis au regret de te dire que tu bosses chez bouse.fr, c'est regrettable mais c'est ainsi. Le chat ne fonctionne pas, ma télé non plus, alors c'est un tout piti peu normal que je sois mécontente, en même temps.



Plus tard


message :
Et non, le chat ne marche toujours pas.
Remarquez, ca ne m'etonne pas.
Noostv non plus ne fonctionne pas.
Je me demande ce qui peut y avoir de magique entre noos et moi, d'ailleurs. Je suis passablement excedee par votre mauvaise volonte. Quelle somme faut-il regler pour retrouver notre service tv?


Cher Monsieur Alix,

Nous avons bien reçu votre mail portant sur le service Noos Tv, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Faisant suite à votre message, nous vous informons que le service par mail traite seulement les demandes commerciales (explication de facture, présentation des offres, modification d'abonnement, etc.).

Pour le traitement des demandes techniques, Noos a mis à la disposition des clients deux moyens par l'intermédiaire desquels ils peuvent diagnostiquer et résoudre leurs soucis :

- appel au service clients disponible au 0892 020 010 (0,34 Euros/min), du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés
- chat avec un de nos conseillers.

Comme le service chat est mis à la disposition des clients gratuitement, nos conseillers de mail vous ont invité à le contacter afin d'éviter les frais téléphoniques.

Nous vous rappelons que le chat est disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h.

Pour accéder à ce service, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.noos.fr/arretedememmerder

Il vous faudra saisir vos identifiants clients, visibles sur votre contrat Noos. En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant et/ou du mot de passe, vous avez la possibilité de les récupérer en vous rendant sur le lien suivant :
https://selfcare.noos.fr/jemefousdetousmesclients

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/blablabla pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Mathieu. Votre conseiller Noos





Mathieu, tu ne vaux pas plus que Benjamin, Christian, Alain et Jeanne. Tu es aussi incompétent qu'eux. Oui, je sais, ça fait mal. Mais y'a que la vérité qui blesse.

J'ai quand même téléphoné à la hotline, j'en pouvais plus de ces mails foireux qui ne servent à rien. Le mec qui m'a répondu m'a fait attendre 16 minutes (5 euros et des brouettes). J'ai exigé de parler à son chef, il faisait genre "je n'ai pas entendu". Alors je suis peut-être rapide en besogne, mais des providers, y'en a d'autres, et je ne vais pas me fairche chez une entreprise qui se fout ouvertemment de la gueule du client et qui ne cherche en rien à arranger les choses.

Comment ça, je balance?

On fait bien de la pub positive sur les blogs, alors pourquoi pas une anti-pub (parce que je le vaux bien), hum?

Libellés :