18 juillet 2006

new louque


Coucou les gens,

Comme vous pouvez le constater, ce blog a changé de louque.

Il n'est pas tout à fait terminé, mais néanmoins, je tiens à dire qu'il est le plus beau du MOOOOONDE. Et ce, grâce à a n g e l. Cette dame-là est une petite fée qui n'a pas hésité à braver la canicule pour jeter des sorts sur mon code css, html, que c'est quand même un tit peu du chinois pour moi, même que oué.
Adieu le bleu et blanc, souhaitons la bienvenue au orange et rose, parce que je le vaux bien. Et malgré les apparences, sachez qu'il y a au dedans de moi quelqu'un d'autre que la femme au foyer, en vrai je m'achète des soutifs léopard et je fais la folle bien plus souvent qu'à mon tour.
D'ailleurs, je me suis aperçue que j'étais devenue allergique à toute forme de sectarisme, que finalement, tous les gens qu'on peut bien rencontrer dans la vie, ou sur le ouèb, sont tellement remplis de ressources qu'on ignore, que c'est ça qui rend la vie intéressante.

A bon entendeur,

(Je me fais chaud avec ce gilet)




PS: les personnes responsables de la chaleur sont priées d'arrêter tout de suite. Ce n'est pas la première fois que je le demande sur ce blog, mais là, c'est urgent. Je transpire de derrière les genoux et de sous les nénés, c'est intenable.

Libellés : ,