23 décembre 2006

festif

Comme il est de saison, et puisque j'aime les choses bien faites.

alix au château vous souhaite un Joyeux Noël. Profitez, les gens, aimez vous aussi, c'est bien!




Et oui, la petite bourgeasse sur le fauteuil Louis XXXIV, c'est moi.

Apocalyptica (c'est ça que j'écoute, mais j'ai supprimé le mp3)


Punaise, c'est trop bon, chuis accro, madame la Baronne. Je rêve de savoir jouer du violoncelle, mais je crois que c'est mort pour moi, l'ampleur de la tâche plus mon éventuel manque de talent, ça fait un peu beaucoup. En fait, répéter mes gammes dans 58m² avec un instrument pareil, hin hin hin, imaginez donc à quel point les voisins seront heureux d'assister à un concert pourri tous les jours.


Je ne sais pas pourquoi, I love them so so much, et je vous en fais profiter aussi, je suis généreuse aujourd'hui, l'esprit de Noyel sans doute.


Libellés : , ,