14 décembre 2006

Un an

Un an moins quelques heures...
Mon bébé survolté par je ne sais quoi me fait rire, et je slalome entre les souvenirs. Les heures qui défilent et je n'oublie pas, je n'oublierai jamais ce 14 décembre 2005. Je revois, je me revois, je nous revois l'année dernière avec une précision limite minutée, j'ai en cet instant l'image de sa naissance (mais non ce n'est pas sale, et hop, même pas mal hin hin), quand pour la première fois notre regard s'est croisé, rhooo comme je l'ai attendu ce bébé!





Maintenant, il marche presque, il se carapate à quatre pattes et joue à cache-cache en s'éclatant, il dit quelques mots, avec sa toute petite voix. Il a un appétit féroce (manger, VITE!), et surtout c'est une glue de maman professionnel. Je m'en plains parfois, mais au fond, j'aime ça, je sais pertinemment que le temps court plus vite que nous tous, alors j'en profite. C'est aussi le plus beau du monde, le plus intelligent, le plus mignon, le plus foufou (ça commence tôt dans la famille, histoire de gènes) de tous les bébés. Nan, je ne suis pas gâteuse. Presque pas.

Je suis si fière de mon petit garçon.
Bon ok, ça ne sera ptêtre pas le cas dans quinze ans, et encore, même pas sûre, je crois que je manque de réalisme, mais on s'en fout.
Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et toute ma vie, je n'oublierai jamais le 14 décembre 2005.

Libellés : ,