12 février 2007

groupie

Il y a quelqu'un que j'admire beaucoup, pour sa personnalité, sa dégaine, ce qu'il a fait de sa vie, son mode de pensée, c'est Antoine.
Oui Antoine qui a chanté cette chanson:



Les élucubrations
Paroles et Musique: Antoine 1966 (punaise, 1966, j'étais même pas née!)
© Vogue 1966
Les paroles sont .

Je ne manque jamais ses reportages sur le câble. Iles...était une fois, du rêve sur mon écran, le tout sans prise de tête, sans prétention, et pourtant. Les images sont sublimes, et Antoine donne des astuces pour visiter ces îles, la bonne période, les bons endroits, et franchement ça donne super envie de partir à la roots (et pourtant, y'a pas plus casanière que moi). Je crois que je les ai déjà tous vus plusieurs fois, mais c'est toujours avec plaisir que je les revois.Punaise, ce mec a fait je ne sais combien de fois le tour du monde )même si j'ai constaté qu'il préférait l'hémisphère sud uhuhuh)avec son bateau.
Je plonge dans ses images, je me délecte de ses photos, je rêve devant ses paysages, même s'il est souvent sur les photos en chemise à fleurs (même dans la neige).
Et on comprend son amour des voyages et de la mer en lisant sa bio.
Allez voir son site, sérieusement, je vous le conseille.

Et je lui laisse le mot de la fin:
"Comme on dit aux Marquises : Ia Koa koa Koe "Soyez heureux" et à bientôt. "

Libellés : ,