22 février 2007

que le coupable se dénonce

Qui a écrit diams et ouéch sur les orteils d'Antoine, le poupon de Mini?







Barnaby mène l'enquête, mais le mystère reste entier.

Ce poupon a été offert à Mini pour ses deux ans. A l'origine, il disait "papa" "maman" "ouin ouin" et "ahahahaha".
Mini joue tous les jours avec, donc le poupon a été tagué récemment, puisque je le vois tous les jours (comprendre: j'oblige Mini a ranger ses affaires).
Imaginez ma tête quand j'ai découvert le forfait.

Suspects qui ont été rayés de la liste (qui ne sont plus des suspects, a priori): Mini, Nounette (à qui on a fait écrire diams et ouech, et ça a donné "dorie" et "iydbs"), ma mère (mais elle ne connaît pas diams et encore moins le mot ouéch), angel et son chéri (ils n'auraient pas écrit ces mots là hinhin).

Autres suspects (qui se défendent bien d'avoir écrit sur les orteils du poupon d'une petite fille de quatre ans): mes soeurs, Pierre Richard, La Lutine d'angel, le copain de ma soeur. Lulu, c'est toi?

Mini accuse La Lutine, mais nous penchons plus pour un adulte, vu l'écriture.

Je suis remplie d'une sorte de circonspection, j'accuse tout le monde.
Au square, c'est impossible (manque de temps et manque de sorties au square avec Antoine).

Si ça se trouve, je ne saurais jamais.

Libellés : ,