07 février 2007

trahison

Hier matin, je me suis pris une claque.
Pas une vraie, mais bon, ça fait le même effet.
J'avais commandé plein de bouquins pour Mini, et vlati pas que le facteur (genre grand beau black magnifique miaoumiam, pas celui qui sent la sueur et parle comme un charretier) me les apporte.
Il sonne à l'interphone, j'ouvre ma porte, et je vois ma voisine de palier (82 ans) qui me dit:"ah? vous aussi?"
Oui moi aussi, je fais exprès de commander de gros colis pour que qui-vous-savez me les monte. En plus, j'étais fraîchement douchée, propre sur moi, limite séduisante, comme quoi tout arrive. Je crois même que j'ai perdu deux kilos.

Sauf qu'elle, elle avait un atout, sa botte secrète, la bougresse.

Elle paie en contre-remboursement.

Et voilà que je l'entends dire: "Je vous en prie, entrez donc"

ça énerve

J'y crois pas.
Elle a réussi.
Après j'ai pleuré toute la journée. Ben oui, se prendre un râteau en live comme ça, alors que votre rivale a cinquante ans de plus que vous, ça fait drôle.
Bon ok, elle a essayé de se racheter en donnant des gâteaux aux pommes sublimes aux filles (j'en ai mangé, j'avoue).
Mais même, c'est traître, le contre-remboursement.

Libellés :