29 mars 2007

j'ai un beau nez rouge

Bon je crois que le puissant rhume des oinfs a fini par surinfecter mes petits poumons. Quelqu'un dont le poids avoisine celui de douze baleines est présentement assis sur ma poitrine et limite ainsi méchamment mes capacités respiratoires. On m'entend arriver rien que par ma respiration, je ne peux faire peur à personne genre en marchant à pas de loup, ça c'est foiré. Les antihistaminiques n'ont strictement aucun effet, et mon traitement pour l'asthme est moyennement suffisant.

Mon médecin habituel, le célèbre Docteur Colique, s'il me voyait dans cet état, me dirait: bon pour toi (oui, il me tutoie, je le connais depuis que j'ai cinq ans), ça sera antibiotiques dans ta face, plus un chouïa de cortisone, ça peut pas faire de mal, un peu de pschitt dans ton nez ravagé et enfin, une bonne dose de machine à drogues, aka les aérosols mit ventolaïne/cortisone deuxième dose/eucalyptus trop la fête.

Autant dire que j'ai hâte.
A vrai dire, j'hésite.
C'est tellement la forme, je pense que je vais devoir appeler docteur Sam, ça va être obligé.

Libellés : ,