04 mars 2007

où sont mes muscles?

Hier, grâce à angel, j'ai pu développer des muscles que j'ignorais jusqu'alors.

Ben oui, paraîtrait que je ne suis pas très musclée, comme fille. La tronche de mon ventre me déprime, et j'ai les cuisses qui se touchent. Mais là, je vous assure, ça me tire dans le dos, et même que si je savais comment s'appelent ces muscles-là, ben je dirais leur nom. Je sais pas pourquoi, c'est tout le temps pareil, on ne se muscle jamais là où on voudrait. Faire des abdos, ça me gonfle, alors après je me plains de mon ventre qui tombe, mais en même temps, faudrait me payer pour que je fasse des abdos, car vous l'aurez deviné, j'ai autre chose à faire. Pourtant, je fais du sport, je fais les trajets école-maison avec Chonchon dans la poussette (abdos-fessiers travaillent, là théoriquement, puisque je fais en sorte d'aller vite et de serrer le ventre, genre) ou l'écharpe (cuisses molles, au boulot!). J'alterne, afin d'affiner ma silhouette, voire de la sculpter. C'est un travail de fond, vous comprenez. Je fais plein de trucs chez moi, là par exemple, j'ai passé toute l'après-midi à réaménager les chambres des enfants (expédition suédoise oblige)(oui, j'avoue, je me suis acheté des biscuits suédois, j'en ai même mangé plein hier en montant mon nouveau pouf).
Là, j'aspire à un bains à remous, mais je n'ai pas de balnéo incorporée dans ma salle de bain low tech. Voilà, raté, pour calmer mes douleurs dorsales, je suis condamnée à la douche au jet d'une banalité affligeante, suivie d'un coucher avec les poules. Et oui, demain, c'est la rentrée, et quand faut y aller, faut y aller.

PS: y'en a qui se sont moqués de moi, ils n'iront plus à ikéa avec moi puisque c'est comme ça, mais j'ai eu une grande séance revival d'une chanson à l'italienne, et ça m'a bien fait rire. Mais y'en a qui ont dit que c'était insoutenable, c'est vraiment méchant je trouve. Allez, regardez, et chantez, on dirait qu'on est au karaoké (et à qui on dit merci?)




PS2: quand je mets ma crème à la cortisone dans mes yeux, je ne vois plus rien pendant cinq minutes. C'est super flippant.

Libellés : , ,