04 avril 2007

prison break

Je suis une mère horrible.
Des fois, je mets mon propre fils de quinze mois dans son parc (pour être tranquille deux secondes pendant que je coiffe les filles)(ou alors quand ça fait la dix-septième fois que je lui dis d'arrêter de vider la bibliothèque).
C'est mal, Edwige Antier le dirait.
Pauvre enfant.

Du coup il cherche à s'échapper. Il essaie de se faire la malle de cette prison de bois ridicule, en plus dedans y'a des jouets trop pourris.



Il essaie bien de d'apitoyer son geolier, sa propre mère, si ce n'est pas une honte! Quand il voit que ça ne marche pas, il tente la stratégie.




Mais il manque d'expérience...





Par contre, l'audace ne lui fait pas défaut.




Un de ces quatre, il va réussir à sortir, je n'aurais plus qu'à le mettre dans le cagibi.
Nan mais.

Libellés : , ,