06 mai 2007

espoir, où es-tu?

Quoi dire?
Ne pas subir.
Du courage, il va en falloir, il nous en a déjà fallu avant et lors de l'annonce des résultats.
On s'y attendait peut-être, mais on n'est jamais assez préparés.
On a lutté, et on le fera encore, encore et encore.
Encaisser et se relever.
Y'a pas de raison qu'on ne puisse pas se relever.
Ne pas subir.
54% ont voté pour des idées pourries, et moi, je pense à tous les enfants de France.

C'est plus que jamais le moment d'ouvrir nos bouches.
Jamais la fermer. Jamais.
Je ne peux pas regarder la télé, j'ai mis Pink Floyd à fond et avec mon casque, je pleure ce soir.

Courage, et ptêtre qu'en juin, une éclaircie surviendra dans ce marasme idéologique.

Maintenant on a un président d'un mètre cinquante. Avec des idées moisies. Espérons que la République soit forte et résiste. J'y crois. On est là pour ça.

Libellés :