20 juin 2007

remède?

Un mois et demi qu'il a été élu séprident de la pérublique.

Un mois et demi de magouilles en tous genres, d'un gouvernement bien moisi à la base et encore plus pourrito au final (nan mais vous avez vu l'histoire de Bernard Laporte? Je trouve ça impayable. Bon, ridicule aussi, j'avoue).

Qu'on entend des trucs cheulous sur des taxes zarbis, auxquels on rajoute des mots sympas derrière genre "sociale", pour faire genre, et uniquement pour faire genre.

Qu'on supporte une monomanie PMU -verlan jusqu'au bout sur cette note, je préviens-, qu'on en voit partout à toutes les sauces. N'empêche que je l'ai trouvé mignon, le député de 28 ans (PS) élu en Ardèche. Quoi?

Qu'on voit des gens accéder au pouvoir, de manière détournée, ou carrément ignoble.

Qu'on se prend encore des sondages dans la goule, que maintenant plus personne n'y croit, aux sondages, faut arrêter les sondages les gens, ce n'est plus possible là.

Qu'on voit une super émission disparaître, on se demande bien pourquoi.

Qu'on s'aperçoit que -ne cliquez pas si vous êtes déjà nauséeux- l'extrêmisme est maintenant reçu au palais sépridentiel.


Un mois et demi sur cinq ans, et ça sent déjà la grosse mierdasse.

Et moi, ça me donne bien envie d'écouter du total metal, voyez-vous.




Libellés : ,