02 septembre 2007

out of cellulite

Ouéééé j'ai du perdre au moins le poids d'un chameau de graisse depuis que je suis rentrée de vacances. Faut dire que l'excès de flageolets m'avait plutôt fait enfler (mauvaise vanne pérave).

Maintenant mon pantacourt la redoute me va, so perfect, avant je ne rentrais pas la moitié d'une fesse rebondie dedans, et là j'ai même pu caser mon bide derrière la braguette, unbelievable. Ce qui est plus exact, c'est qu'avant, je devais m'allonger en m'arc-boutant à mort pour réussir à fermer un des trois boutons (les concepteurs de fringues sont de grands malades mentaux). En noir, on dirait presque que je suis mince dites donc! Mais en fait non hein, faut pas croire non plus qu'on m'ait amputée de ma cellulite -quoique non, je n'ai pas de cellulite, je me refuse à avoir de la cellulite- pendant la nuit.

Passionnant n'est-il pas? Je sens que je vais déchaîner les foules avec cette note polémique.

Libellés :