03 octobre 2007

599

Pour cette dernière note de la centaine numéro cinq, j'ai décidé de faire une annonce officielle, veri importanté.

En CM2, quelqu'un m'a chouravé ma gomme Donald. Une joulie petite gomme avec la cheutron de Donald dessus. Déjà c'est mal de voler, mais en plus me voler MOI, l'innocence que j'avais à cet âge-là, je vous dis même pas.
Je tenais très fort à MA gomme Donald, je l'avais eue à l'anniversaire de mon namoureux. Quelle escroquerie, je suis sûre que le voleur était jaloux comme un pou.

Je sais qui c'est: toi, Benjamin Rio (je sais pas comment ça s'écrit), la mascarade a assez duré, tu vas payer. Et avec les intérêts, ça va douiller mon gaillard, parce que si ça se trouve, la gomme donald 1984, s'il ne me l'avait pas piquée, je l'aurais encore. Et comme je suis plutôt sentimentale, ben si ça se trouve, les jours difficiles, j'aurais pu me rappeler plein de souvenirs rien qu'en touchant cette gomme.

Pov' type, j'ai pas intérêt à te retrouver toi hein. C'est mal ce que tu as fait, c'est très mal.

Libellés :