14 novembre 2007

c'est fini de rigoler

1/Comment voulez-vous que j'ai un contrôle maximal sur ce que je fais comme ça? Hum?
2/Nan mais c'est pas possible un bureau aussi mal rangé?
3/C'est pas pour autant que je rangerai.
4/Mon fils me squatte, il a tout l'appartement et son fabuleux parquet pour jouer aux voitures, le garage et le tapis route de sa soeur, mais non, il vient faire ses embouteillages juste là à ma place, c'est un scandale.
5/Mes enfants sont atteint du bulbe, ils s'amusent à faire des alignements (de playmobils, de légos, de bagnoles, de bouquins même des fois, au choix). Alors que lorsque je hurle comme une démente pour la vingt-septième fois: RANGE TA CHAMBRE BONSANDEBONSOUAR, je peux toujours rêver pour que les machins et les choses soient alignés. Je crois même que c'est jamais arrivé.
6/Mais si, je montre l'exemple en alignant bien mes bibelots sur mon bureau. C'est mon îlot personnel, d'abord.

Et rien à voir mais envie de le dire quand même:

7/Hier j'ai lu un article sur la mémoire dans National Geographic. Comme quoi, il m'arrive de faire des choses intelligentes. C'était pendant ma tentative de coucher de fils, une épreuve qui ne devrait pas tarder à devenir olympique.
8/Chonchon a 23 mois aujourd'hui. Ce matin, il a vu un 'amion tompiers à la caserne et aussi, à côté, un papa tompier. Pour l'instant, il ne mesure que 87 cm, mais plus tard, il hésite entre trois vocations: tompier, conducteur de péteuse, ou routier sur takteur.
9/Trop de pollution aujourd'hui, j'ai du mal à respirer. Post it pour plus tard: penser à s'exiler dans un endroit frais et exempt de substances agressives pour mes petites poumons. La Mayenne, c'est non.
10/Comme d'habitude, je suis en retard, les filles n'obéissent pas, que je vais te prendre le sac champion et y fourrer tous ces goliots de playmobils. C'est fini le laxisme, laissons place à la kommandantür. Na mais.

Libellés : , ,